Congrès International de la Société Algérienne de Cardiologie CISAC 2020

 

La société algérienne de cardiologie (SAC) informe ses adhérents ainsi que l'ensemble de la communauté scientifique que son congrès annuel se tiendra comme prévu aux dates du 26, 27 et 28 novembre 2020.

La pandémie du Covid-19 étant toujours là, les risques encourus par nos participants nous interpelle quand à la décision d'opter pour un congrès digital et ce après notamment un vote à l'unanimité des adhérents via questionnaire mail.

Le congrès sous format digital (congrès connecté) sera à coup sûr riche en sessions, ateliers et débats en ligne avec la participation de plusieurs experts nationaux et internationaux.

Nous invitons de ce fait, l'ensemble des cardiologues et la communauté scientifique désireux de participer aux congrès à adresser leurs abstracts avant la date limite du 20 septembre 2020, aux mails suivants :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
===> communications orales.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
===> communications affichées.

On finira par saluer le courage et l'abnégation de l'ensemble du personnel de santé face à l’épidémie de coronavirus qui frappe notre pays, mais surtout nous incliner devant la mémoire des martyres de la nation vu le lourd sacrifice de la corporation médicale et paramédicale face à cette tragédie.

الله يرحمهم إنّا لله و إنّا إليه راجعون